• Centres de solutions auditives - Strasbourg centre, Strasbourg sud

Ecoutez ... Vous entendez ?

Caractéristiques du produit

Porter un masque avec ses appareils auditifs

Inévitable pour pouvoir faire les boutiques en villes, le masque de protection chirurgicale, FFP2 ou fait maison est devenu un vrai casse-tête pour les porteurs d’aides auditives.
En effet, les pertes d’appareils auditifs ont augmenté du simple fait qu’en retirant les lanières élastiques, on emporte avec le masque les appareils auditifs placés derrière l’oreille. Ajoutez à cela le port des lunettes, n’en parlons pas…
Quelle est la meilleure méthode pour porter masque et appareils auditifs ? Comment concilier port du masque, des appareils et la plupart du temps des lunettes aussi ? Comment éviter les douleurs causées à l’arrière du pavillon de l’oreille ?

Nos recommandations :
  • Bien faire attention en retirant le masque de le faire avec les deux mains en retirant les deux élastiques en même temps.
  • Mettre le masque après avoir mis les appareils, ainsi les lanières élastiques seront placées au-dessus des écouteurs de l’appareil et non en dessous pour éviter ainsi de les emporter avec !
  • Nous proposons aussi des appareils intra-auriculaires avec lesquels la question ne se pose pas car les appareils sont entièrement dans l’oreille.

Pour plus de renseignements ou de conseils n’hésitez pas à contacter votre audioprothésiste Audistra. De plus vous pouvez souscrire à une assurance perte avec l’achat de vos appareils et la plupart des appareils comprennent une fonction de géolocalisation pour les retrouver en cas de perte.
 

Récemment ajoutés

Fermeture annuelle Vendredi 31 Juillet 2020
Audistra Strasbourg

Nous vous appelons

Liens Sociaux

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.

- Pour en savoir plus
- Apprendre comment supprimer les cookies