• Centres de solutions auditives - Strasbourg centre, Strasbourg sud

Ecoutez ... Vous entendez ?

Caractéristiques du produit

Sortie des nouveaux appareils intra-auriculaire Virto Black de Phonak

C'est au CES, la grande messe de l'électronique grand public qui se déroule en janvier à Las Végas, que Phonak a dévoilé sa nouvelle aide auditive, baptisée Virto Black... une aide qui ressemble à s'y méprendre aux écouteurs Truewireless des grandes marques de l'audio grand public comme Samsung, Sennheiser ou Bose !
Alors que de nombreuses personnes considèrent que porter une prothèse auditive est stigmatisant, il est aujourd'hui reconnu que les casques audios pour la musique, et par extension les oreillettes, sont de véritables accessoires de mode. A l'heure où les aides auditives se miniaturisent au point de devenir invisibles ou presque, Phonak a décidé d'exposer son aide auditive. Le design du produit a été imaginé pour « brouiller les lignes » entre aides auditives et écouteurs pour normo-entendants.

Cette nouveauté est le premier intra Phonak qui propose les fonctionnalités et la connectivité de Marvel : streaming bluetooth universel, appels mains libres par simple pression, personnalisation via myPhonak, compatibilité Roger… La puce dernière génération lui permet de prendre en charge 5 protocoles sans fil simultanément. Les appareils Virto Black sont fabriqués par impression 3D. Le calibrage biométrique analyse 1 600 points de données à partir des empreintes du conduit afin d’optimiser le positionnement du microphone et d’ajuster l’intra au plus près. Vitro Black peut ainsi être porté toute la journée et rester en place lors des activités physiques.

Très compacte, Virto Black est faite sur mesure afin de s'ajuster au mieux aux oreilles. Les appareils sont résistantes aux projections d'eau et à la transpiration. Elles intègrent différents protocoles de communication : Bluetooth, Bluetooth LE, Binaural VoiceStream Technology, AirStream Technology et Roger. Elles fonctionnent avec des piles standards pour aides auditives avec une autonomie d'une semaine environ. Equipées de Bluetooth, elles permettent également d'écouter sa musique ou des podcasts depuis son smartphone iOs ou Android, de répondre au téléphone...
Disponible le 19 février aux Etats-Unis, Virto Black sortira à partir du 24 février en France.

 

Récemment ajoutés

Continuité des soins Audistra Mardi 05 Mai 2020
Audistra Strasbourg

Nous vous appelons

Liens Sociaux

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.

- Pour en savoir plus
- Apprendre comment supprimer les cookies