• Centres de solutions auditives - Strasbourg centre, Strasbourg sud

Ecoutez ... Vous entendez ?

Les différents types d'appareils auditifs

Zoom sur les appareils auditifs d'aujourd'hui

La technologie évolue et les prothèses auditives aussi !
Les solutions auditives d'aujourd'hui sont petites et discrètes ; elles possèdent des solutions capables de changer vos interactions au quotidien.

Il existe 3 catégories d’appareils auditifs, tous répondant à des besoins bien différents :
Intra-auriculaire : qui est placé dans le conduit auditif au plus près de votre tympan pour vous procurer un confort d’écoute, sur-mesure ou non, très discret, il est préconisé pour les surdités légères et moyennes.
Contour d’oreille : qui est constitué d’une coque placée derrière l’oreille, reliée par un tube à un embout positionné dans le conduit auditif ; robuste, confortable et facile à manipuler, il convient pour une surdité sévère et profonde (plus de 70 décibels de perte auditive).
Contour avec un écouteur : comprends également une coque derrière l’oreille reliée à un embout dans lequel se trouve l’écouteur ; plus discret que le contour d’oreille, c’est un petit bijou de technologie qui peut désormais être connectées via Bluetooth (vous pouvez recevoir des alertes directement dans vos appareils auditifs).

Si vous avez été réticent à l’idée de porter un appareil car vous étiez persuadé de ne rien trouver de satisfaisant, vous devriez réviser votre jugement et découvrir les nombreux avantages qu'ils offrent désormais pour améliorer votre audition et votre qualité de vie.

Récemment ajoutés

Nous sommes ouverts! Mercredi 04 Novembre 2020
Audistra Strasbourg

Nous vous appelons

Liens Sociaux

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.

- Pour en savoir plus
- Apprendre comment supprimer les cookies