• Centres de solutions auditives - Strasbourg centre, Strasbourg sud

Ecoutez ... Vous entendez ?

Nouveau remboursement des implants auditifs osseux

Depuis le 15 novembre 2019, les appareils à ancrage osseux de la marque Cochlear et Oticon Medical sont remboursés à 100% sur la base d’un prix de vente de 3 400 euros et non plus de 900 euros, comme c’était le cas précédemment.

Les prothèses concernées sont les Cochlear BAHA (4, 5, 5 Power, 5 Super Power) et les Oticon Medical PONTO (4, 4 Power, 4 Super Power).

Les prothèses à ancrage osseux concernent les patients ne pouvant pas s’appareiller avec des appareils auditifs conventionnels et qui souffrent d’une perte auditive dite de transmission (c’est-à-dire qui impact l’oreille externe ou moyenne). Ce type d’appareils convient également aux cas de perte auditive total sur un côté, pour transmettre le son sur l’autre côté, à l’oreille qui entend bien.

Les prothèses à ancrage osseux sont le plus souvent implanté par chirurgie derrière l’oreille mais peuvent aussi s’adapter sur un bandeau. Ils sont équipés des dernières technologies de traitement des sons et de connectivité aux smartphones.

N’hésitez pas à demander dans votre centre Audistra plus de renseignements. Nous proposons un essai gratuit de ce système sur prescription médical de l'ORL.
 
 

Récemment ajoutés

Continuité des soins Audistra Mardi 05 Mai 2020
Audistra Strasbourg

Nous vous appelons

Liens Sociaux

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.

- Pour en savoir plus
- Apprendre comment supprimer les cookies